Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david76

Vidange

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Je dois effectuer une vidange pour valider la garantie de MERIVA que je viens d'acheter
J'aurai voulu savoir combien de litres d'huile a t_on besoin ( avec un changement de filtre à huile) pour effectuer une vidange? histoire de ne pas me faire endormir sur la quantité
merci
Merivalement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai fait moi et j ai mit 4.8l il me restait un peu au fond du bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Moi le garage m'a facturé 2x2l avec le filtre Very Happy


ben oui jéjé mais david76 à un 1.7cdti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Le garagiste a mis 5 Litres de toute façon c'était un forfait pour valider la garantie
merci
Il m'a dit que les vidanges était tous les 50 000 kms mais il me conseille tous les 20 ou 25 000 km et de vérifier s'il y a besoin d'un complément
Merci et bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, de temps en temps faut penser à vérifier le niveau d'huile, histoire de s'assurer que tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Et oui, de temps en temps faut penser à vérifier le niveau d'huile, histoire de s'assurer que tout va bien...

Oui parce que des fois, a plus grand chose ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi perso je te deconseille tout les 50 000km la revision, ca me parait un peu trop meme pour de l huile haute technologie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Je m'incruste un peu tard dans cette conversation, mais savez vous qu'une mémé 1.7 CDTI peu largement dépasser les 50000km. C'est incroyable, je ne le conseil à personne c'est sur mais avec une mémé qui couche dehors été comme hiver, qui démarre d'un tour de clé sans accélérer, qui tourne comme une horloge, j'ai tenu 90 000 km sans faire la vidange, c'est incroyable. Mais je ne le conseil à personne, c'est juste pour dire à quel point c'est du solide ses bêtes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...