tropergol 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut à tous, j'ai 30 ans, et habite dans le Var. je viens de remplacer mon ancienne poubelle (clio 1.2 ess 11 ans 171000km !) par un mémé d'occaz, qui est vraiment le type de véhicule dont notre petite famille avait besoin (avec l'arrivée du petit, il faut plus de place ...) 1.7 CDTI Enjoy bleu metal (d'ailleur si qlq'un pouvait me dire ou trouver la référence de la peinture, je suis prenneur : voir mon poste dans la rubrique discution générale) le bleu c'est sympa et ça change du gris... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue a toi et a ta meme tres bon fouroum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 (re-)salut et bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et à bientot sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue a oi beucoup de meriviste ici on remplacer une clio par un mériva... bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue nouveau mériviste.. Beucoup d'anciiens proprios de renault , c'est vrai. je pense que les tarifs de la mémé y sont pour beaucoup( en plus de son format familial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldotruc 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier198206 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites