tropergol 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour à tous, je viens d'acquérir un mémé d'occaz bleu et je voudrais savoir ou se situe la référence de sa peinture ... j'ai regardé sur la carte grise, mais j'ai pas trouvé. merci d'avance pour vos réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut, désolé je ne sait pas où se situe les références peintures, je ne peux donc pas t'aider, mais ce qu'il serait bien c'est que tu passes par la case 'présentation' avant de poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropergol 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sur la plaquette constructeur ( à moins que cela ai changé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sinon tu demande chez opel ! moi c'est du Z100 et quelque chose je croit pour le gris etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites