Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

Changement des ' pneus

Messages recommandés

Eh oui, ma carte bleue a eu unpeu mal, mais il fallait bien les changer ces fameux pneus.
Les Pneus avant avaient 50 mil et commençaient à mal s'user ( problème de paralllélisme) et les pneus arrières avaient 86mil, et pas encore complètement usés, mais au bout de 3 ans et demi,je pense qu'il valait mieux les changer.

J'ai gardé mes anciens pneus arrières, comme le garage semblait intéressé, je lui ai coup herbe sous les pieds.

Pour les pneus neufs, j'aimis des michelins à 78 euro(185*60*15 en 88H).
J'avais ds pirellis, lors je verrai bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chere 78€....pour un garage... michelin bien !!!gomme dur ca tiens un peu moins bien la route que du pirelli (gomme tendre ) mais bon ca s use moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais du îrelli, et franchement sous la pluie, je trouvais que c'était un peu limite.
Les michelin ont meileurs réputations, on verra bien.
Pour le tarif, j'ai été très surpris et tres méfiant( 105 euros normalement dans les autres garages)

Mais c'est un garage agrée,et certains clients sont des habitués depuis longtemps, je verrai bien si ce sont des vrais michelins ou pas avec le temps...

J'ai fait ma géométria ce dimanche( pendant que madame faisait les soldes), pour 73 euros, et j'ai bien fait.
Reste plus que la vidage à faire dans quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que je mettrais du BF sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, je peux dire que michelin est plus silencieux que Pirelli...pour l'instant seulement, j'ai fait que 70 bornes, et à vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila faudrait aussi qu'on change les pneus sur notre mériva et vous nous conseillez quoi?

Good Year, michelin, pirelli, continental (ceux d'origine sont des continental), autre?

Merci de vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pirell i moi tenue de route j en etais content mais c est de la gomme tendre du coup ca fond comme du beurre ... good year ca va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...