Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

Go vacance 1 semaine sur La roche sur Yon

Messages recommandés

Bon et bien voila je v en vacance bon pas tres loin du coté de la vendée sable d'olonne la voiture va etre blindé demain matin je ferai quelques photos lol Wink surtout les femmes z'm bien prendre tt et nimporte quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien me voila de retour apres avoir passé d'exellente vacance, Mais voila oui ya un mais un papy de 79 ans ma rentré dedans avec une voiture sans permis lol resultat des courses hayon arriere plié parchoc griffé heureusement c pas de ma faute Wink !!

bon g que la photo de la belle aixam lol je v mettre une de la mienne demain!



Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aia aie aie les vieux c est parfois plus dangereux que les jeunes et moi j dis les voitures sans permis ca devrait pas exister quand tu vois maintenant que meme pour un scoot ta besoin d un permis.... mais pas pour ces dangers!!!!! quand t arrive a 150 km/h derriere lui qui roule a 30 c est dangereux quand meme:lol!: ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep surtout qu'à la vitesse où il arrive, t'aurais regardé dans ton rétro, tu aurais eu le temps d'ouvrir ton coffre et l'embarquer lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pars au cap d agde samedi pour une tite semaine donc si il y en a qui passe par la ben qui passe boire l apero ..; apres ils pourront ce venter sur le forum d avoir bu l apero avec le modo c est la classe nimportenimportenimportefrimefrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...