Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 salut a tous je suis benoit j'ai 30 ans et l'heureux nouveau proprio d'une meriva 1.6l 105ch en modele cosmos + radio CD mp3 noir .... trop trop belle mais super salissante (merci ma chérie pour avoir choisi la couleur ) @ + à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue et bon forum vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue a toi , ta femme qui a choisi la couleur... ben c ta femme qui lave!!!!! bonne route et bon forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sreb9 a écrit:bienvenue a toi , ta femme qui a choisi la couleur... ben c ta femme qui lave!!!!! bonne route et bon forum a++Toi, tu n'en loupes pas une... Ferais mieux d'aller la tienne va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut et bienvenu, je confirme le noir est TRES sallissant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue à toi !!! Je reconfirme le noir est tres tres tres salissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et je RE RE Confirme tres tres salissant sinon bon fouroum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut et bon forum pour moi peu importe la couleur, elle est toujours chez le concessionnaire...en panne...de mécano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites