Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico13

Et un nouveau mériviste...

Messages recommandés

Salut la compagnie.

Ca y est j'ai enfin réussi à revendre mon Astra GTC (cf topic présentation). Et comme promis je me suis pris une tite mémé !!!!!

C'est une 1.6 100cv Fashion de mai 2004. Elle totalise 50000km au compteur. Pour la couleur j'avais craqué à l'époque pour ma GTC pour du noir saphir. Et là j'ai remis le couvert. Une belle petite mémé toute noire.

Mais à force de trainer sur le forum je me suis laissé tenter: j'ai fait poser les vitres teintées!!!!!

Le seul truc c que je bosse toute la journee et que c ma femme ki est allé la chercher. Donc en gros je l'ai tjs pas vue Crying or Very sad

Mais ne vous inquiétez pas je posterais des photos dès ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c cool ça, je crois que j'aime les mémé noires avec vitres teintées lol!
vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Ta femme a beaucoup de chance lol!


Ca c sur!!!

En plus on se marie samedi 7 le jour des 30 ans.

Pour en revenir à la voiture, je la trouve geniale, sur tout avec les vitres teintées (n'est ce pas guigui59 ? ).

J'avais un peu peur au debut car c mon 1er moteur essence en 12ans. Et je suis franchement pas déçu.Moteur trés silencieux, bonne tenue de route, accélération trés bonne, bref que du bonheur.

On pourra encore et tjs regretter ce fichu montant de pare brise à gauche, mais bon on s'y habitue. J'avai l'habitude avec la GTC: la lunette arriere est anecdotique!!!

Dès que j'aurais 4 sous je referai le pc avant. L'ancienne proprio avait l'air d'aimer se frotter aux autres pc. No

Et t'inquiete pas merifar, les photos arrivent prochainement.

Bonne nuit les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mémé noire et vitres noires c'est le top

toute mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...