Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut à tous. Petite présentation rapide, je m'appelle Philippe j'ai 34 ans je suis commercial, je suis marié et j'ai un petit bout de 20 mois. Nous possédons une mériva 1,7 cdti Cosmo acheté d'occassion (voiture de direction) du 11/2004 qui a maintenant 73000 kms. J'ai eut plusieurs Opel Corsa 1.4 City Astra 1.4 16v Tiffany Tigra 1.4 16v pack Elegance Cosa 1.7 dti Fashion Nous avons opté pour le Meriva car avec le petit, nous recherchions un véhicule pratique et peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue a toi et bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sur le forum, et salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites