Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier198206

CABLE boite de vitesse MERIVA 1.6 16v 2003

Messages recommandés

Salut,
J'ai une meriva 1.6 16v (100ch) essence, et à 69 000 km plus possible de passer la 1ere ou la 2nde .
resultat : cable reliant boite à vitesse et le selecteur, je ne connaissais pas la présence de ce cable qui m'a couté 400 euros pas pris en charge bien sur par l'assurance VIAXEL
je voulais savoir si vous aviez deja entendu parler de ce pb sachant que le mec d'opel m'a dit que c'etait frequent
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler, mais si c'est fréquent ils auraient pu faire un p'tit geste commercial, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus perso sur ce forum jamais entendu parler quan notre ti mecano opel passera par la il te dira si c frequent ou pas a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler d'un câble reliant le levier de vitesse au sélecteur. Par contre, problème fréquent d'une usure des coussinets du sélecteur se trouvant sur la boîte. Je pense que ton problème était là. Beaucoup de jeu sur le levier de vitesse et après un moment plus possible de passer la 1ère et la 2ème. mais bon 400 euros !!!! Ils se moquent de toi si c'est ça ! La pièce chez nous coûte env. 70 frs et ils donnent 0,4 hr pour le remplacer. Fait le calcul, env 100 euros le tout. Bizarre cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais jamais entendu parler d'un cable reliant la boite au selecteur, mais il m'a dit que ca se faisait sur les meriva et les zafira depuis 2003 un truc dans le genre mais c vrai que c bizarre zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez opel FRANCE, il y a bien longtemps que je ne trouve plus rien de bizard, c'est excuse bidon, mauvaise foi, et arnaque pour certain concessionnaire, voir incompetence ce qui est encore pire Twisted EvilTwisted Evil mais là, je suis surement pas impartial, avec les crasses qu'ils m'ont fait SadSad au fait cela fait aujourd'hui 2 mois et 17 jours que ma voiture est immobilisée au concessionnaire opel de montpellier cheerscheers ils sont champion du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois et 7 jours !!!! Téléphone à opel france, c'est des guignols !!! c'est intolérable ! Fous-leur un avocat au cul !!! je sais pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, 2 mois et 18 jours, le pb c'est que gm france dit qu'ils ne peuvent rien faire car leur concessionnaire sont des franchissés. quand au garage opel montpellier, ce sont effectivement des guignols qui me font payer le fait d'avoir acheter mon opel chez renault,logiquement la réparation sera prevu le 16 juillet, et si je veux un jour récuperer ma voiture je vais eviter de faire des vagues jusqu'a cette date. silentsilent mais ce qui est clair, c'est que je fais une mauvaise pub de opel, a tout mon entourage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...