merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 He oui moi aussi j'suis en plein projet immobilier debut le 21 juin 2007 fin prevue pour le 01 juin 2008 ((pfff c long)) j'vous met les photos petit a petit!!! Depuis le 21 juin 07 21juin07 23juin07 25juin07 27juin07 29juin07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il me tarde de trouver mon macon pour que j attaque ca me donne envie de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 chouette l'admin va bientot pouvoir inviter TOUS les membres du forum à la pendaison de crémaillère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vla la suite!!!!!!! 3juillet07 6juillet07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Dis, ça avance bien tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouep moi je dirai ca avnce bien vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Impec sa avance toi ! Moi la météo a decider de retarder mon chantier Dire que la charpente arrive le 21 et les murs ne monte pas d'1 cms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 du new!! 8juillet07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Est-ce qu'on t'a déjà dit qu'une dalle met minimum 6 jour à sécher? Tout ça pour dire que je trouve le temps serré entre le coulage de la dalle et la montée des murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dale coulee le 30 juin et pose des premiers bloc le 5juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pile poil alors, tout va bien , OUF Autant pour moi, je m'étais basée sur la date de la photo... Je garde l'oeil sur l'évolution de ton chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Laroquaise06 a écrit:Pile poil alors, tout va bien , OUF Autant pour moi, je m'étais basée sur la date de la photo... Je garde l'oeil sur l'évolution de ton chantier j'me doutais bien mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si la maison est montée sur un vide sanitaire pas de temps de sechage vu que la dalle est indépendante des murs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 13 août 2007 mérif est partit en vacance qu'on est pas de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi non mais mes ouvrier oui ils ont repris vendredi demain j'vais faire des phtoos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2007 voici un peu du nouveau!!!! 13 aout 07 14 aout 07 20 aout 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sa avance ,c'est cool ! il fait combien de M2 ton chateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2007 121 m2 par etage donc 242 m2 en tout + le garage sur le cote et des caves partout en dessous de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est énorme !!! Tu nous avait pas dit que t'avais des dizaines de gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 24 août 2007 des caves? carrément!! une ne suffirait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 août 2007 did a écrit:des caves? carrément!! une ne suffirait pas? on a pas eu le choix de toute facon il fallait creuser donc autant en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un peu des news!!! ca fesait longtemps dsl!! samedi 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne sais pas si tu as l’intention d’avoir une grande famille, ça ne me regarde pas après tout, mais si oui, je pense que vous aurez de la place, vous avez même intérêt d’avoir des talkies-walkies pour vous retrouver. A ce que je vois aussi, tu risques d’être tranquille avec les voisins, pas trop de maison autour. La mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu te construis un manoir mr. far ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jolie villa mais faut une aston martin maintenant plus un meriva Non sans dec félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 chris69360 a écrit:Jolie villa mais faut une aston martin maintenant plus un meriva Non sans dec félicitation.Rahhhh l'Aston Martin....... une DBS s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 3 nouvelles photos du 30 sept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est vraiment sympas et enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c vraiment cool ! on est super content pour vous !! en plus c nickel t'auras plein de place pour organiser le premier barbecue meriva concept forum trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 guigui59 a écrit:c vraiment cool ! on est super content pour vous !! en plus c nickel t'auras plein de place pour organiser le premier barbecue meriva concept forum trop bien!!! ca c'est certain ceux qui feront le deplacement eh bien ils seront les bien venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok on vient quand alors (je commence à avoir faim moi!!!) euh si tu veux il me reste des merguez au frigo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 euuhhh ben prend un sandwich mdr car c pas avant l'ete prochain!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok tan pis j'attendrai... mais j'aurais faim, un an sans manger ça sera dur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'achète un gps et j'arrive aussi Mérifar, oui oui pour le barbecue Ça va être super chouettos quand même Mais combien d’enfants penses-tu avoir Ça me rappelle une petite connerie. 3 Pépé sur un banc. Le 1er J’ai eu 10 gars, plus qu’un et j’avais une équipe foot, Le 2e Moi, 14 gars, plus qu’un et j’avais une équipe de rugby Le 3e mort de rire, et de dire : J’ai eu 17 filles plus qu’une et j’avais un golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rugbya15 a écrit:j'achète un gps et j'arrive aussi Mérifar, oui oui pour le barbecue Ça va être super chouettos quand même Mais combien d’enfants penses-tu avoir Ça me rappelle une petite connerie. 3 Pépé sur un banc. Le 1er J’ai eu 10 gars, plus qu’un et j’avais une équipe foot, Le 2e Moi, 14 gars, plus qu’un et j’avais une équipe de rugby Le 3e mort de rire, et de dire : J’ai eu 17 filles plus qu’une et j’avais un golf.mdr bien bonne sinon on aimerait avoir 2 bambins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hum, si je monte en Belgique l'été prochain, je serai des votres pour le barbecue... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon donc ça nous laisse un an pour préparer ce p'tit barbec, j'espère qu'on arrivera à avoir du monde cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je ne dis plus rien, faudra voir si cela m'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 momie a écrit:je ne dis plus rien, faudra voir si cela m'est possible A moins qu'on ait tous été "momie(fiés)" d'ici la ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors ou sont les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mais ou sont les photos !!! RE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon les photos vont bientot venir ils sont en train de finir le carrelage reste plus que les radiateurs a mettre a l'etage quand on les aura lol finir l'electriciter mettre les prises et les interrupteur finir l'exterieur ben oui j'sais pas encore rentre meme au garage sinon photo dans le courant de la semaine!!!! et normalement demenagement prevu pour la semaine du 28 Juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dis nous Merifar si tu pends la crémaillère le 31 juin, on va s'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oooohhhh oui .... un peu loin mais pres a venir (enfin une rencontre avec LE MODO en chef) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ou sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites