Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, je m'appelle Jérôme et je suis un dingue d'Opel. Ma première voiture était une corsa C. Nous avons décidé de changer lorsque mon épouse est tombée enceinte. Nous sommes tous les deux tombés amoureux du Meriva!! Nous habitons l'Oise avec nos deux enfants qui se sentent très bien dans notre Titine!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hello bienvenue ici bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue a toi ... beaucoup de femme aime ces petites mémé moi c est ma femme qui a flashé dessus c est donc un peu pour ca que j ai acheter.... comme quoi elles ont beaucoup d influence sur nous bon forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue a toi et bon forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue et bon forum ! Et oui, chez nous aussi, c'est moi qui ai flashé sur Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jerome.miletto a écrit:Salut, je m'appelle Jérôme et je suis un dingue d'Opel. Ma première voiture était une corsa C. Nous avons décidé de changer lorsque mon épouse est tombée enceinte. Nous sommes tous les deux tombés amoureux du Meriva!! Nous habitons l'Oise avec nos deux enfants qui se sentent très bien dans notre Titine!! A pluste voila arrivé ici, tu trouveras plus de réponse ici que sur FO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue !! moi aussi , madame m'avait pas mal influencé à l'époque, mais elle voulait un dti, et moi j'ipris le cdti( sans regret!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites