Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, J'ai une Meriva 1.7 CDTI. Ce dernier à des vides à l'accélération (surtout en côte et sur route endommagée) accompagnées d'une fumée noire épaisse et parfois de l'allumage du voyant de détection électronique de probleme. J'ai également un bruit de soufflerie à l'accélération. Mon filtre est propre et mon débit mètre nettoyé. Je pense que c'est soit l'EGR ou le papillon en aval de ce dernier. Quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ce serait sympa de passer par la case "présentation" avant de nous parler de tes problèmes... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Laroquaise06 a écrit:Ce serait sympa de passer par la case "présentation" avant de nous parler de tes problèmes... Merci merci modo feminin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ma colabomodo et le modo masculin dit pas de presentation pas de sujet le topic sera supprimer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Attention, le trio dur du forum est en forme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut pas de présentation pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour repondre a ton problème je pencherai pour l'egr les symptomes correspondent surtout si le reste est bon ( et bien remonté ? ) une prise d'air sur l'alimentation en air entre filtre et turbo peut eventuellement causé ceci ( grosse fumée et mettre le calculateur en défaut ) apres pour ma part je peux pas plus te renseigner bon courage qd meme mais si meme et garantie hesite pas a l'envoyée au garage rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 23 juin 2007 huggy les bons tuyaux a écrit:pour repondre a ton problème je pencherai pour l'egr les symptomes correspondent surtout si le reste est bon ( et bien remonté ? ) une prise d'air sur l'alimentation en air entre filtre et turbo peut eventuellement causé ceci ( grosse fumée et mettre le calculateur en défaut ) apres pour ma part je peux pas plus te renseigner bon courage qd meme mais si meme et garantie hesite pas a l'envoyée au garage rapidement D'où le bruit de soufflerie dont il parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Ma titine à une durit HS. Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tiens un EGR de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites