Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

ma tite focus

Messages recommandés

voila dur de mettre un topic dans les autres marques...
je vous mets quelques photos de ma focus d origine.....pour l instant

si tout ce passe bien je la teinte en debut de moi... et apres on verra pour des petites jantes mais rien de sur.... car deja je suis monter en 205/60 r 16 par contre tenue de route elle est collée au sol !!!!!!

oh une belle 'tite focus que t'a là ! +1

et puis comme ça tu passeras inaperçu par rapport à ta mémé verte sort

ben niveaux esthetique c vrai mémé etait plus jolie mais niveaux confort et souplesse de conduite .... il y pas photo !!!!! j en suis bien content puis je compte bien y mettre une petite touche perso .....

demain ma tie focus part en teintage!!! noir noir photos a suivre...

ben voila ma fofo lol! bon today il pleut alors je verrais ce week pour les photos ... mais ca lui met une jolie gueule .
mes premieres impressions bon je suis un peu dessus par l esthetique interieur moins jolie que mémé (mais bon j y gagne en options) .
par contre niveaux conduite c est terrible !!! un peu plus de chevaux ca fait pas de mal , plus de souplesse dans la conduite et surtout dans les supspensions!!!
la direction electrique ce regle avec l ordinateur de bord (souple ,sport ou standard) et c est bien sympa.
niveaux tenue de route c est un truc de dingue!!!! elle est collé au sol les pneus en goodrich 205 r16 ils sont pour quelques choses (d ailleurs je suis peu etre sur un coup jantes smax 225r17) mais bon madame est pas bien motivée lol!
sinon la modularité AR de mémé manque un peu mais le coffre est grand et profond
bilan ; je perds en estethique , j y gagne en option ,conduite et consomation 6l/100km/h avec clim et sans trop faire attention a la jauge lol!

voila une tite photo avec vitres teintées mon fils est content il a moins de soleil et moi aussi il fait un peu moins chaud dedans!!

javais pas vue le post elle est pas mal moi perso j'm bien Wink bonne achat seb apres les gouts et les couleurs .... depend des gens Wink !

be nvoila , je crois que je reviendra ipas chez opel l année prochaine comme suis bien content de ma tite ford je vais surement y rester avec ce petit nouveau modele je devrai changer debut 2009

ooops ben ouep mais bon....c est une bonne routiere e nplus leur nouvea umodele a de la gueule

tres franchement, Ford est un meilleur qu'Opel à mon sens. les deux marques ont des ratés de fabrication, mais si qq a des chiffres, je serais curieux de savoir la différence de fiabilité.

Perso, j'amortis ma mémé encore un peu, le temps de finir de la payer, et aussi le temps de faire construire ou acheter ma maison.

Ce sera Ford ou Audi( mon salaire, ou plutot mon pouvoir d'achat dans 2ans guidera mon choix)

ben moi je vois tjs e nfonction de mon porte monnaie et j attends les grosses occazes ... pour tjs avoir voiture faible km garantie... et audi n est pas du tout dans mon petit budget...surtout avec la petite maison qui se construit

Si nous nous appelions Bill Gates, pas de problèmes pour se choisir un véhicule.

sreb9 a écrit:
voila dur de mettre un topic dans les autres marques...
je vous mets quelques photos de ma focus d origine.....pour l instant

Si ma mériva a s son moteur serré, ou des réparations "hors budget", je crois que je repartirai sur autre chose..;comme la ford focus( pas le derneir modèle) un peu comme celui là en fait. Même motorisation( dure à trouver en occasion, ou assez chère je trouve, entre 14 et 16 000 euros)

j'ai aussi une Seat Altéa dans le viseur ( un ami qui peut plus payer ses traites) mais il l'a vend 15milles (le plus gros modèle en TDi 140 cv toutes options, radar de recul, clim auto, etc... sauf GPS et toit ouvrant, avec 25mil au compteur)

Ce qui me gene, c'est le prix, c'est aussi une deuxième main ( je connais la première conductrice aussi, mais ça reste une deuxime main).
Bon, ça fait un an qu'il la vend, il a du mal, pour le même prix, on a Cmax ou un Touran neuf ( avec un moins gros moteur, certes, mais est ce vraiment utile ? )

J'aime beaucoup l'Altea! Et moi j'ai déjà eu une deuxième main, pas plus de problèmes qu'avec une autre! Et pour le prix, négocie! Même si c'est un ami, si ça fait un an qu'il n'arrive pas à la vendre, c'est qu'il y a un problème!
De plus si elle a preseque toutes les options, elle gardera pas mal de valeur et tu pourras aussi en retirer plus à la revente.

Il a du mal à la vendre, à cause de la forte concurrence. Je crois qu'il est qd même moins chère que la côte argus. Mais je connais tout le vécu de la voiture, je sais que ce serait une bonne affaire (si le prix baisse encore)

Je me suis renseigné sur la nouvelle focus. Elle arive en occasion " à moins de 17 mil euros "en septembre(voiture de collaborateur), aussi en occasion chez "AVIS", en retour de location.

Il ya aussi le nouveau Cmax au même tarif

Voiture de location, j'éviterais!

Voiture de collaborateur, c'est déjà mieux, sauf s'il la prête régulièrement à des clients pour remplacements ou essais... les gens, quand c'est pas leur voiture, ils ont tendance à faire beaucoup moins attention, et c'est toi, après la fin de la garantie et plusieurs milliers de kil qui récolte les problèmes.....

ET le Cmax me plaît bien aussi, autant à l'extérieur que l'intérieur...et en plus les critiques automobiles sont assez bonnes si je me rappelle bien!

Oui, le Cmax, je connais depuis longtemps ( des années que je l'ai à l'oeil)
Mais il est trop grand pour mon usage quotidien
Et comme je vais avoir un démarreur neuf, je vais garder la mériva encore qq années si tout vas bien
Mais la nouvelle focus aurait été mon choix si j'avais du changer

• Créer...