Invité Posté(e) le 11 juin 2007 bonsoir je me presente ,neurotic j'ai 40 ans, je vis en normandie pres de rouen,j'ai deux enfants et je suis imprimeur; voila pour les civilités, j'ai connu votre forum grace à forum opel (tres bon forum pour tout ce qui concerne opel en general et pour ceux qui possede un zaf comme moi), et oui je suis un zafiste,un zafreux....c'est comme on veut mais là ou vous m'interressez plus c'est que je vais peut etre acqurir un mériva,mais je ne vais pas m'épencher là dessus ici ,j vais essayer de trouver une section plus apropriée pour ça à bientôt sur d'autres topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et bien salut à toi et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue a toi!! bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue a toi t aurai pu venir avant pour mes faire part de bapteme et de mariage allez a++ et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu a toi, tu as bien fais de venir sur ce forum, il y a que des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites