killian1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut a tous, je presente, je m'appel killian, j'ai 25 ans, je suis frigoriste(climatisation), j'habite a hordain a 10mn de valenciennes dans le nord, je possede actuellement une vectra GTS 3.2L V6 211CH essence. j'ai connu votre forum par le biais de "forum opel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut a toi killian et bienvenue sur le forum oui je suis aussi de temp en temp sur le forum opel moi chui de dunkerque nous sommes pas tres loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi ca doit marcher autant que ca consomme ton bolide bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut et bienvenue !! un nordiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci les gars pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut a toi, un frigoriste quand arrive l'été; c'est toujours bon a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue et pour être venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites