Invité Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour à tous , Petit nouveau dans votre club ; que je trouve bien sympa ...... Jeune retraité , style cool .... comme ma mêmé ... 1.8 Ess bleu méta opc , un véritable plaisir de rouler et de visiter la France en premier lieu .conduite douce , direction et tenue en virage j'avais peur d'étre déçu mais , c'est pas mal du tout . Allez à pluche ---- greg 4942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi greg oui la mémé est pas mal du tout malgres les critiques de certaines presse ! si ta quelques photos merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue a toi et bon forum PHOTOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi et ta mémé ...... et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue parmis nous et bonne route en Mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 RE : Bonjour à tous , Très touché de vos sympatiques messages les grands ..... inscrit depuis fin Février dans votre club , je ne peux que constater la gentillesse de certains membres , qui m'avais déja contactés lors de mon dernier voyage en Alsace en Mars . Promis pour les photos . Bien amicalement à tous . greg4942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut greg bienvenu sur le forum des meriviste et bonne route dans ta meriva bleu OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a mémé's land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue dans ce forum très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites