cournon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour a tous vous avez peut etre lu un de mes ancien message, vous expliquant les problemes de ma mémé avec le vilain concessionnaire de opel Montpellier, donc apres mon petit bruit tres leger j'en suis a une culasse HS et des segmentations a changer, et plus de un mois encore a attendre car le mecano repart en vacance (la 2eme fois) sachant qu'elle est dans leur garage depuis le 16 avril 2007. Donc ma question, quelqu'un peut il me donner le numero de telephone de opel france ou gm france, svp c'est assez urgent car je pete un plomb. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hello ca va pas etre facile d'avoir un numero .... par contre tu peux avoir l'adresse pour courrier en recommandé avec AR .... "(...)le siège social se situe 1 à 9 avenue du Marais B.P. 84, 95101 ARGENTEUIL Cedex France." dixit le site opel SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hum en plus il ton pas preter de voiture ? ra le mecano toujour en vacance superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai trouvé le numero du service consommateur de GM France 1-9 avenue du marais BP84 f-95101 argenteuil cedex c'est le 01 34 26 30 51 si cela peu aider un autre couillon que moi... je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sinon je recommande toujours se service juridique public pour connaitre tes droit c est le 3939 tu expliques ton souci et il te dise tout tes droits a++ et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui iu tu a un contrat assistance uridique avec ton assurance auto et un numero de telephone...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites