Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité frederic.fragniere

Salut à tous de la Suisse

Messages recommandés

Invité frederic.fragniere

Salut tous le monde, je me présente en tant que futur propriétaire d'un Meriva OPC! Je dois la recevoir dans 2 semaines, d'après le planning de fabrication... J'espère qu'il n'y aura pas de retard, je suis très impatient!!! Very Happy

Dès qu'elle sera là je posterai des photos...

En attendant, si il y a une personne qui s'intéresse, je vends mon Zafira OPC! Envoyer-moi un e-mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions.

Salutations à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere
Ma femme a déjà un Meriva!

Un Meriva et un Zafira ça fait un peu beaucoup dans un ménage, alors on s'est dit pourquoi pas deux Meriva vu qu'on a bien de la place pour les affaires de notre fils dans le Meriva de ma femme.

Voilà en gros le pourquoi du comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et bon forum

guigui, j'espère que tu ne parles que des voitures lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toute la famille mémé c est quand meme pad 2 opc??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere

Mais non, je vous rassure c'est uniquement le mienne qui est une OPC! Very Happy

Celle de ma femme c'est une 1.6 Enjoy!

Et dès qu'elle est là, je poste des photos...

C'est encore long 2 semaines Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie a écrit:
bienvenue et bon forum

guigui, j'espère que tu ne parles que des voitures lol!sort


of course lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, compatriote ! Tu verras, tu vas te régaler avec cette mémé ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere
djcruz a écrit:
Bienvenue à toi, compatriote ! Tu verras, tu vas te régaler avec cette mémé ! Very HappyVery Happy


Je vais aujourd'hui chez mon concessionnaire pour voir si il a plus d'info sur la date, parce qu'il m'a dit qu'elle doit arriver en semaine 25!

Je pense que la mienne sera presque identique à la tienne (j'ai pas fait exprès Wink), j'ai pris les options suivantes; peinture métalisée, ordinateur de bord, vitres arrières teintées, clim automatique, prise 12V dans le coffre et radar de recul!

Une petite question, est-ce que l'écran de l'ordinateur de bord te dérange dans la visibilité de la route? Je me pose la question du faite qu'il est plus grand que celui qui est de série sans ordinateur de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic.fragniere a écrit:

Une petite question, est-ce que l'écran de l'ordinateur de bord te dérange dans la visibilité de la route? Je me pose la question du faite qu'il est plus grand que celui qui est de série sans ordinateur de bord.


Salut frederic.fragniere,

Aucun soucis avec l'écran! La position d'assise étant asser haute, la visibilité n'est aucunement affectée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere

Eh, merci pour l'info Gim! Very Happy

J'hésitai de prendre le système de navigation, en vault-il la peine?

De toute façon s'est trop tard, elle arrive la semaine prochaine... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bien du plaisir Wink

J'avais un Garmin, mais pour les raisons suivantes, j'ai pris un "intégré":
- Pas de risque de vol
- Pas de traces sur le pare-brise
- Pas de câbles qui traînent
- Toujours à disposition
- Pas de problème de perte de position (GPS relié à la vitesse réelle du véhicule).
- Audio relié au système du véhicule
- Commandes au volant

Les inconvénients: il faut être dans la voiture pour préparé un itinéraire et pas possible d'ajouter des points d'intérêts.

Bref, je ne regrette pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere
Gim, penses-tu que c'est possible de le mettre après coup?

Ca doit couter la peau du c**!

Au pire je m'achète un portatif comme tu avais avant...

Tu l'emploie beaucoup ton GPS dans ta Meriva?

Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais si c'est possible, le prix doit probablement être exorbitant, déjà que c'est le cas sur installation d'origine Shocked

Je l'utilise souvent, en particulier pour les infos-routes qui sont très utiles, ce qui est aussi possible d'avoir avec certains "portables".

Autre avantage que j'ai oublié: le grand écran, lisible même en plein soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere

Re-salut Gim,

Toi qui a l'air de savoir de quoi tu parles, aurais-tu des conseilles pour l'achat d'un GPS pour voiture?

D'avance merci parce que moi je nage dans ce domaine Wink

Bonne soirée

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic.fragniere a écrit:
djcruz a écrit:
Bienvenue à toi, compatriote ! Tu verras, tu vas te régaler avec cette mémé ! Very HappyVery Happy


Je vais aujourd'hui chez mon concessionnaire pour voir si il a plus d'info sur la date, parce qu'il m'a dit qu'elle doit arriver en semaine 25!

Je pense que la mienne sera presque identique à la tienne (j'ai pas fait exprès Wink), j'ai pris les options suivantes; peinture métalisée, ordinateur de bord, vitres arrières teintées, clim automatique, prise 12V dans le coffre et radar de recul!

Une petite question, est-ce que l'écran de l'ordinateur de bord te dérange dans la visibilité de la route? Je me pose la question du faite qu'il est plus grand que celui qui est de série sans ordinateur de bord.

Tu as le radar de recul en plus. As-tu pris l'AFL ?
Pour le gps, tu dois pouvoir le monter par après mais tu dois changer : radio, écran, antenne,... bref tu oublies, le prix doit être...hors de prix !
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere

Et oui, je l'ai déjà sur mon Zafira OPC et c'est trop la classe quand tu dois te parquer et que tu ne vois pas grand chose à l'arrière...

Non, je n'ai pèas pris l'AFL! J'avais un peu peur que ce soit une source de problème avec ces petite moteurs qui te font "tourner" les phares! Mais je pense que ça doit être sympa comme option!

C'est aussi ce que je pensais, alors je vais me tourner vers un GPS "portable", mais comme je l'ai dit plus haut dans le forum, je suis un peu naze en GPS alors j'aurai besoin de vos conseils... scratch

Pour parler de tous autre chose, il est pas mal bien ce forum... Je suis bien content de l'avoir découvert Very Happy

Bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frederic !

Encore un compatriote suisse !

- j'avais demandé le cout du montage par après du système navigation DVD 70 ou 90.... et le gaillard m'avait dit que même si quelqu'un le faisait ca dépassait facilement les 4000 CHF..... soit pas loin de 2x le prix du système en montage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau GPS, le système le plus simple et le plus convivial, c'est le Tom-tom. En plus pour moins de 300 euros!!! J'en suis à mon deuxième, bien que maintenant dans ma mémé, il soit intégré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frederic.fragniere cheers

MERIVA OPC mon reve ... mais bon ....
soit patient et apres que du bohneur ...
Je vais me repeter aussi mais moi aussi je suis super content d'avoir trouver se forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere

Salut à tous, voilà bientôt une année que j'ai ma Meriva OPC et c'est la grande classe Very Happy

Je posterai bientôt des photos de ma Mémé OPC, dès que les beaux jours seront là! Difficile de garder sa voiture propre ces jours avec cette dernière petite neige, juste de quoi faire c**** le monde...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
la prise de 12 volt dans le coffre et vitre surteintée c'est en option???



Oui en Suisse c'était une option à 26 euros pour la prise et 223 euros pour les vitres teintées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...