Lountz57 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si une R.T.A existe en francais pour le ou les modèles essence en particulier le 1.6 100cv 16v Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hello moi j'ai pas trouver pourtant j'ai bien cherché mais rien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut; En faite elle existe bien mais pas en Français ,sur un site elle est proposé en Allemand . Faut attendre encore un peu pour une édition Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe57480 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour,Pouvez-vous donner le lien de la rta en allemand svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 6 août 2012 bonjour,revue haynes pour opel mèriva http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=haynes+opel+merivaassez complète en anglaisà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites