Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The-Red-Power

Campagne de rappel de Meriva en Belgique

Messages recommandés

Je viens de recevoir une lettre ce matin du garage en demandant de prendre un rendez-vous le plus tôt possible pour proceder à une réparation concernant la boite de vitesse. Intervention gratuite bien entendu.

Je ne sais pas si cela concerne les Merva à boite manuelle vu que la mienne c'est l'Easytronic, ce n'est peut-être qu'elle qui est concernée.

Quelqu'un d'autre a reçu un pareil courrier?

Je te dirai exactement ce qu'il en retourne quand j'irai demander des infos au garage. Wink
Si ca tombe ce problème n'est limité qu'à une petite série de voiture, voire peut-être même qu'en Belgique. Va savoir...

Pour en revenir à ce sujet (déso pour le retard, le rdv chez Opel à été repoussé et j'ai été absent du forum pendant un certain temps), j'ai porté la Meriva au garage et on m'a demander de patienter. A peine 30 min d'attente et c'était fait...je ne sais pas exactement ce qu'il ont vérifier et/ou remplacer. Neutral Ca n'avait l'air pas bien grave...un contrôle de routine je pense.

hello

ils ont peut etre branché la valise

moi ils m'avaient changer le firmware de gestion bv à la révision des 30M kms

enfin de toute facon maintenant la garantie pour moi c'est fini et j'ai pas de prob . bientot 60mkms et la 2eme rev ision je verrais bien Exclamation

• Créer...