The-Red-Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je viens de recevoir une lettre ce matin du garage en demandant de prendre un rendez-vous le plus tôt possible pour proceder à une réparation concernant la boite de vitesse. Intervention gratuite bien entendu. Je ne sais pas si cela concerne les Merva à boite manuelle vu que la mienne c'est l'Easytronic, ce n'est peut-être qu'elle qui est concernée. Quelqu'un d'autre a reçu un pareil courrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hello moi j'ai rien recu mais ca m'interesse bien ton probleme car j'ai aussi une easytronic ( en 1l8 ) et ma garantie prend fin tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je te dirai exactement ce qu'il en retourne quand j'irai demander des infos au garage. Si ca tombe ce problème n'est limité qu'à une petite série de voiture, voire peut-être même qu'en Belgique. Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour en revenir à ce sujet (déso pour le retard, le rdv chez Opel à été repoussé et j'ai été absent du forum pendant un certain temps), j'ai porté la Meriva au garage et on m'a demander de patienter. A peine 30 min d'attente et c'était fait...je ne sais pas exactement ce qu'il ont vérifier et/ou remplacer. Ca n'avait l'air pas bien grave...un contrôle de routine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 16 août 2007 hello ils ont peut etre branché la valise moi ils m'avaient changer le firmware de gestion bv à la révision des 30M kms enfin de toute facon maintenant la garantie pour moi c'est fini et j'ai pas de prob . bientot 60mkms et la 2eme rev ision je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites