merivette94 0 Posté(e) le 7 juin 2007 recherche pare choc meriva opc, a combien puis je en trouvé un? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut merivette le pare choc OPC n'est pas disponible au détail Désol. il fallait prendre un opc tout les modife que tu a faite sur ta meriva y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mr-Zeb a écrit:Salut merivette le pare choc OPC n'est pas disponible au détail Désol. il fallait prendre un opc tout les modife que tu a faite sur ta meriva y sont.je ne suis pas d'accord avec toi car moi j'ai mis des bas de caisse OPC en tout cas en belgique on sait commander toutes pieces de l'OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 7 juin 2007 exelent je ne savait pas. tu as le lien? désol de ma mauvaise info Mes je perciste à dire qui il vaux mieu prendre l'OPC pour 18600 euro tu as tout (prix Suisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et on fait comment en belgique où l'OPC n'est pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Haaaa je comprend mieux meintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lol jai dja vue lastra a dunkerque mais pas la meriva opc ni la zaf ! mais elle sont vendu sinon pour le parchoc tu doit bien trouver ca sur le net qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour le pc opc c'est betement un origine version 2 avec une bete rajoute opc en dessous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites