alain93 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comme qoui on peut aimer notre meriva ,mais aussi lui fait des infidelites parfois c'est mon cas voici donc ma bete entierement faite par mes mimines c'est une SACHS 2000 traite en cafe racer annee 70 not :je roule en moto depuis 1968 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11318711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 juin 2007 attention alain il va bientot falloi y mettre des roulettes a ta moto tu te fais vieux pour avoir des sensations je plaisante bien sur un pur motard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est superbe alain j'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain93 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MERCI la tranfo ma pris 8 mois le guidon les retros les cligno c'est du VD CLASSIC. la selle par un sellier pro sur mes dessins le garde boue , le feu arriere LUCAS , c'est des pieces d'e triumph BONNEVILLE 68 achetees dans des bourses. le tete de fourche une refabrication pour guzzi que j'ai retaille , modifie au niveau du phare. la partie arriere du cadre a ete transformee pour acceuillir la selle et l'ensemble feu plaque. la totalite du faisceau electrique arriere repense tout le reste pieces alu, peinture, filets de deco , c'est moi. ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la c est vraiment une moto perso jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tres tres sympa et tres beau travail felicitation ami motard V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vraiment Ta moto est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites