momie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le fils d'une connaissance a fondé un groupe et participe à un concours radio. si il gagne, il passera pendant une semaine sur PURE FM. Il y a même une démo, c'est vraiment bon, faut pas s'en priver. Si cela vous intéresse de l'aider; http://www.puredemo.be/ puis votez LEAPS. on peut voter 1 fois par jour jusque dimanche inclus je vous remercie d'avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 juin 2007 A voter euh c'est pas dimanche ca????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci mérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pas mal, j'aime bien la vois de Jess.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pas de prob!!! Voilà pas assai rock a mon goût mes c'est le mieux des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et le pire c'est que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hehe c'est ti qu'on est pas gentil nous sur meriva.concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites