Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Salut à tous, je sais ma mémé est seulement en commande mais je pense déjà à elle , .... Je voudrais mettre ceci : http://www.pioneer.be/be/products/10/20/241/AVIC-D3/index.html Mais n'étant pas un grand connaisseur des technique d'intégration Je voudrais trouver un cache pour double din est-ce que ça existe pour la mémé ???? à plus Sygfreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui, ça existe pour la mémé. Perso, j'ai voulu mttre ça sur ma mémé( projet de 2 ans , lol) ,finalement vu le prix (j'espérais que ça baisse mais ç'est pas le cas)... J'ai opté pour un GPS Navman et une autoradio Alpine( IDA-X001, à mettre ce mois ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Salut did, merci de ta réponse, est-ce que c'est par opel qu'il faut en commander ou bien sur le net merci A bientôt Syg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OPEL peut te le fournir, il faut compter 60 euros l'interface environ.Mais internet aussi je pense, pour moins chère; Opel te propose 3 coloris ( gris, noir et je sais plus l'autre couleur, vert fluo peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites