Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Salut à tous, Je m'apelle stéphane j'ai 23 ans et je vis à baisieux en Belgique (frontière française) Je suis fiancé et je reviens de chez mon gentil garagiste, car je viens de commander devinnez quoi ..... Ma petite mériva chérie C'est un 1.7 cdti 100 ch cosmo, Ultra-blue, intérieur mi-cuir/mi-tissu .... Je suis opel depuis un ptit temps maintenant (acheté une GTC,cosmo, 1.7 aussi panacotta y a deux ans) Et j'ai craqué sur le meriva cette fois Je devrais l'avoir fin juillet alors en attendant, je me délècte de vos photos ... Voilà à bientôt sur d'autres sujets et bien-sûr photos de titine dès qu'elle est là !!!! Syg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Wilkomen Sygfreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue a toi et bon surf sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue sur ce forum et salut à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue a toi et bon forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum en attendant mémé a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut bienvenue et bonne chance pour l'attente (ça va etre long !!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 merci à tous, et ... ho oui c'est long !!!!!!! vivement fin juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites