Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Je possede depuis 2 jours un meriva 1.7 cdti cosmo. Petit souci : je l'ai acheté d'occasion et je ne trouve pas dans la doc du meriva les infos concernant le parametrage de l autoradio Est ce que quelqu'un pourrais me donner les infos surtout pour le menu settings? D'avance merci De plus, lorsque l'on debranche la batterie, y a t il un code à rentrer pour relancer l'autoradio comme c'est le cas sur les scenic? Pour le modérateur : j'ai laissé ce meme poste hier soir et il n'apparait pas Merci de votre aide Eric : nouveau mériviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pas de porbleme t'aura sans doute ca par un des membres mega actif mdr mais essaye deje la case Presentation elle est pas mal tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ce qu'on peut faire si ca t'interesse j'prend le miens de la voiture et je te fait des photos de chaque page!! et je te les envoyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites