Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Y a t'il un parisien de libre de samedi 02/06/07!

Messages recommandés

Et oui
je recherche mdr
non serieux
voila c'est l'annif de ma copine
et j'ai l'intension de l'emmenee a paris ce samedi 02 juin
pour passer une super journee

donc je recherche un parisien comme guide car moi je connais rien a paris
et aussi pour passe une chouette journee entre meriviste mdr

si qqun sais ca serais sympa

MERCI D'AVANCE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà aurait été avec un grand plaisir, mais je travaille le samedi. Par contre tu peux me rendre visite, suis pas très loin de la tour eiffel, à 500 mètres des bords de Seine,te donnerai l'adresse de la boutique si çà t'intéresse...
Sinon, tu souhaites repartir de Paris vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Cà aurait été avec un grand plaisir, mais je travaille le samedi. Par contre tu peux me rendre visite, suis pas très loin de la tour eiffel, à 500 mètres des bords de Seine,te donnerai l'adresse de la boutique si çà t'intéresse...
Sinon, tu souhaites repartir de Paris vers quelle heure?


je sais pas trop

a vrai dire j'aurais voulu arrive tot
faire la tour , les champs et l'arc au matin
manger tranquille a midi
et faire le louvre apres midi
et p'etre d'autres trucs
et surtout trouver un endroit sans risque pour meme et gratos mdr si possible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se garer, c'est possible, le samedi c'est gratos dans certaines rues secondaires, et puis y a des quartiers où on trouve de la place...Après c'est le métro...Moi, je peux te faire voir Paris, après le boulot, on mange une bricole, puis visite Paris by night en Meriva, on prend qu'une voiture, Mais tu vas rentrer tard, donc à toi de voir, si t'es Ok, tu le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Merif, Samedi j'anime une soirée de 200 personnes, mais saurait été avec plaisir!!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris, Paris, faudra que j'y pense, tiens scratch ... Ca fait longtemps... je devais avoir 12 ans...

Peut-être que les bâtiments sont plus petits maintenant... Ou alors, c'est moi qui doit être plus grande... scratch ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Se garer, c'est possible, le samedi c'est gratos dans certaines rues secondaires, et puis y a des quartiers où on trouve de la place...Après c'est le métro...Moi, je peux te faire voir Paris, après le boulot, on mange une bricole, puis visite Paris by night en Meriva, on prend qu'une voiture, Mais tu vas rentrer tard, donc à toi de voir, si t'es Ok, tu le dis...


ouep pas de probleme
tu fini a quelle heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi, 18h30, et selon mon humeur, et parceque c'est toi, je peux baisser le rideau vers 18h. T'ai laissé un MP, dans la journée (aujourd'hui) tu peux eventuellement te connecter sur msn aussi, çà sera plus facile de régler les détails...J'oubliai, mettre 33 devant mon numéro portable que je t'ai envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer me chercher apres je vous fait visiter lyon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, leur ferai visiter la gare de lyon à Paris, c'est un peu moins loin lol!
Quelle idée t'as eu d'habiter si loin !!! T'aurai pu te douter qu'un jour t'aurai une meriva, et qu'il y aurait un forum fait par un belge, qui est plus près de Paris que de Lyon jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voudrait un peu plus de details quand meme ??? est ce que le guide a été bon etc..... le chauffeur enfin on veut tout savoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien merifar,c'est normal
Alors, les amis belges sont arrivés le matin vers 9h15, on a garé leur mémé, dans une rue à coté mon boulot, ils sont partis vers eiffel tower, puis l'après midi, le Louvre, sont revenus vers 18h30, on a été manger chinois, puis visite avec ma mémé, de quelques monuments et batiments historiques ( assemblée nationale, trocadéro, gare d'orsay, quartier st michel, notre dame, hotel de ville, la bastille, etc... quelques embouteillages (un samedi soir, c'est normal), voilà en gros, un pot d'adieu à la terrasse d'un café, puis retour vers la mémé belge vers 23h, puis séparation à la sortie de Paris, snif... Un jeune coulple très sympa,un peu surpris par la conduite des gens des grandes villes surpeuplées, merifar et sa "meuf" sont gentils comme tout, merifar ne se la pète pas, bref, du bonheur ce mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI c cool tout ca
donc pour nous c'est un peu plus long mdr
debout a 5h20 parti de l'appart a 6h, direction Paris
deja sur l'autoroute le gps fesait chier grrrr
arrive a paris pas de probleme on sort a la bonne porte puis la plus de gps il captait plus rien
enfin pas grave j'avais prevu le coup avec mappy
aahhhh ce bon mappy
arrivee pres d'ou je devais aller j'apercois une mémé gris avec l'adresse du site sur la lunette arr
j'me dis c bob suis pas loin lol
j'prend mon gsm j'sonne a bob
il me dit viens par ici on cherchera une place pour mettre mémé
j'te ferai des grands signes quand je te verai
comme de faite Voila Bob j'fait monter monsieur Bob
direct on tourne dans une rue et Miracle direct une place c cool ca
rencontre reel avec Bob puis il nous explique ce qu'on peut faire sans trop ce perdre il nous donne un petit plan du metro de paris qui nous a super bien servit d'ailleur
puis on part vers la eiffel Tower un fou quand meme ce msieur Eiffel
la dessous que de monde faut etre malade pour attendre autant de temps pour monter dans la grande dame
direction presque tout de suite apres de nombreuses photos vers le louvre en metro 1,4€ par personne pas trop cher je trouve
arrive au louvre a 11h +/- magnifique! visite du musee jusque facile 16h30
ensuite direction les champs sous une chaleur de dingue visite de qque magasin
puis arrive a l'arc de triomphe on ce fait engueuler par un flic qui nous dis qu'on peut pas passer par la
enfin pas grave il est 18h on reprend le metro direction felix faure rejoindre mr Bob
la bas on fait la connaissance de la descendance de m'sieur Bob puis direction le resto chinois
bien bon d'ailleurs
apres petite visite de paris avec la BobsMémé puis comme bob le dis un bon pot bien cher mdr d'adieux du trocadero avant de rejoindre ma mémé puis un dernier au revoir a m'sieur bob vers 23h puis direction l'A4 vers La Belgium!! 300km plus loin et 2h45 de route heuu j'espere qu'il y avait pas des kepis qque part lol
+/- 2h rentre a l'appart mort creve lol
VOILA notre journee parisienne!!
sinon mr bob est un gars super sympa avec qui on peut parler sans probleme de n'importe koa et qui connais quand meme pas mal sur ca ville!!!!

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous fait la prochaine visite de lyon..... mais bob tu m as decu tu m avais promis que tu les emmenerais a pigale lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi aussi sa avit l air d etre une bonne journée +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tient, dommage que ce soit un peu court sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée !!! dis donc !!!! note pour les mérivistes qui voudrait aller à paris on a trouvé un guide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c parce que c etait l admin mais bob ma dit pour l es autres c est payant pi en plus le resto il faut l inviter et y mange bien a la cantine notre bob national lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
la c parce que c etait l admin mais bob ma dit pour l es autres c est payant pi en plus le resto il faut l inviter et y mange bien a la cantine notre bob national lol!


... Sauf pour l'unique Modette, nananèèèèreeeuuuu....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...