orophin31 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce forum que je trouve fort interessant, en effet j'envisage après l'été d'acheter un mériva. J'habite à Blagnac près de Toulouse, je bosse comme maitre d'hotel dans un hôtel restaurant de Toulouse et j'ai 28 ans. A ce jour je possède une Peugeot 206 1,4 XT PACK depuis 5 ans et ellle affiche 170000 km au compteur donc il est temps de changer titine. J'aurai deux, trois questions à vous poser concernant le mériva donc surement à très bientôt... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et bon forum ! Puis, ça me fait plaisir d'accueillir un toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hello bienvenue à toi !!! pour les questions pas de problème : c'est quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue a toi bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mai 2007 quel excellente presentation n hesite pas pour tes questions le forum est la pour ca bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue !! et bon forum surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites