merivette94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour, Je m'appelle arriella, ca fait 4 mois que j'ai achete ma meriva 1.7cdti 100ch, 50000km. Pas du tout decue de ma petite auto, sauf pour la desactivation de l'airbarg passager car je viens d'avoir une petite fille. Je viens de la rabaisser, et j'envisage de mettre des jantes en 17''. Je suis en train de faire ma sono. J'espere que vous pourrez me donner quelques conseils. Merci, et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut bienvenue à toi et ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue a toi bon forum MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue à toi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a toi et ta fille va pas etre bien contente que tu rabaisses mémé pense a son confort avant tout et ne lui mets pas trop de sono dans les oreilles allez bon forum et surtout mais miss modo va etre contente un peu de renfort feminin allez bonne route a toi et a ta ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 binevenu e à toi. Vive la gente féminine, en plus tu as l'air d'apprécier les modifications sur une voiture. Perso, j'ai changer les HP( j'ai mis du JBL à l'avant et à l'arrière). Juste peut être l'auto radio à changer pour avoir un son propre, pas trop puissant. Les jantes, je pense mettre du 16( il faut penser au confort, c'est clair). Allez bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu voulais dire vive la JANTE feminine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais c'est qd même excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sreb9 a écrit:tu voulais dire vive la JANTE feminine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue merivette Pour ma part je suis monter en 205/45/17(sans mauver jeux de mots) avec chassi rabéssé et ma petite Samara de 2 ans dort comme un bébé lorque ont roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BONJOUR, merci pour tes renseignements, j'ai mis des ressorts -30 et j'envisage de mettre des jantes en 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi et bon surf sur le forum !! et si ta quelques photos de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites