mister pizza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon je doit bientot changer mes pneus avant.je me suis renseingner dans un garage.donc vu ke c'est du 205/45/17 pour changer les deux pneus montées en marque continantal c'est du 450 euro.bon de ce fait ca fait mal au cul!!! jai mon voisin ki avait changer c'est pneu en195/55/15 dde marque KUMHO (bon c'est pas connu mais d'apres ce kil ma dit ca tien bien) pour 2 pneus non monter ca etait facturé 130 euro.pour moi en 205/45/17 1 pneu couterai au moin chere en marque nankang a 76 euro non montée.et moi ke jaimerai bien en marque goodyear a 130 euro le pneu.donc 130 130=260 13 13(prix de la monte d un pneu)=286 euro et pa chere pour 2 pneus.il vous indique tous et javai vu ke il montrée les garage agrée.bon je vous donne le site tres serieux. je remercie mon voisin christophe pour ce site. www.pneus-online.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je connaissais pas celui la mais moi je prends chez www.123pneu.fr ou www.allopneu.fr et ils sont assez serieux aussi les prix sont a peu pres pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites