Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laroquaise06

Nos 2 YAM

Messages recommandés

Bien le XJR, mon père a le même, pas la même couleur.
J'ai appris sur le FZ6 et hop, quand j'ai eu mon permis, j'ai roulé 2 fois avec le XJR. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un bon vieux 600 f@zer de 2001 ; roule plus beaucoup ( ba ouais faites des gosses ^^) affraid
Mais un bon gros xj plus tard ....... oh que oui
Surtout sur des ptites routes de montagne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amie Laroquaise06

j'espère que tout s'arrange pour toi question santé ?

un copain avait une 125cc, je lui ai demandé à combien il roulait en vitesse de pointe, il m'à répondu a 125 Kmh.
lui ai répondu, heureusement que tu n'à pas une 1000.
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
bonjour amie Laroquaise06

j'espère que tout s'arrange pour toi question santé ?

un copain avait une 125cc, je lui ai demandé à combien il roulait en vitesse de pointe, il m'à répondu a 125 Kmh.
lui ai répondu, heureusement que tu n'à pas une 1000.
lol!lol!lol!lol!



lol, elle est pas mal celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
bonjour amie Laroquaise06

j'espère que tout s'arrange pour toi question santé ?

un copain avait une 125cc, je lui ai demandé à combien il roulait en vitesse de pointe, il m'à répondu a 125 Kmh.
lui ai répondu, heureusement que tu n'à pas une 1000.
lol!lol!lol!lol!


Merci Rugbya15, ça s'arrange, ça s'arrange, je rattrappe mon sommeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bien sympa ces motos.
Bon la Diversion c'est une basique mais une très bonne valeur...
Le XJR par contre miam miam... j'aime ce genre de gros roadster avec plein de couple partout.

Tiens j'avais pas vu, je viens de me prendre les même sacoches que celles sur le XJR justement. Sont-elles pratique ? je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces sacoches très bien => pratiques à installer et à enlever ; bon volume. Seul petit bémol, faut bien faire attention à les scratcher de façon à les maintenir le plus haut possible et de façon à ce qu'elles soient le plus éloignées du ou des pots d'échappements => risqie de surchauffe et de consumation du bas de la sacoche.
Je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivée en descendant du Pas de la Case (Andorre pour ceux qui ne connaissent pas). Bon, faut dire aussi que les sacoches étaient certainement chargées à bloc lol!

Ah aussi, tu remarqueras sur la photo ci-dessus que j'ai mis un chiffon de protection sur la coque arrière, c'est pour éviter que les sangles à scratch des sacoches ne fassent des rayures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...