Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cournon

super mecano

Messages recommandés

ma petite histoire: une belle meriva cdt de 2003 achetée d'occase il y a 6 mois,avec une petite assurance pièce et main d' oeuvre vendu avec, arrive l' l'échéance et la un petit bruit a froid dans le moteur, a moins que cela soit dans ma tête , enfin bref profitant qu'elle soit encore assurée je profite de l'amener chez le mécano, au pire cela lui faisait une ptite révision avant la fin de la garantie.et là...je suis rentré dans la 4 eme dimension: démontage des injecteur et envoie je ne sais où, pour contrôle >RAS, démontage culasse> manque de compression sur 2 cylindres + segmentation HS >prix 4200 euros en attente de l'accord de l'assurance pour réparation, immobilisation de ma mémé depuis maintenant 5 semaines et 5 jours et d' apres le garage pas de réparation avant 15 jours minimum.et bien entendu pas de prêts de voiture, mais une location a 15 euros jours, bon faut reconnaitre que malgré que cela soit une grande concession a Montpellier, le mécano qui s'occupe de ma voiture est: tombé malade, partis en vacance...réel...et bien entendu,il est tellement indispensable que personne ne peu le remplacer,alors je voulais décerner des notes: un zéro pour moi pour avoir entendu un bruit qui peut être n'existe pas, un énorme zéro pour la concession opel pour leur façon de travailler, par contre une bonne note pour le mécano, car c'est tellement rare un ouvrier indispensable qui fait fonctionner a lui seul un énorme garage....au fait ma voiture n'avait pas 60 000kms.

Dur, dur et +1 pour l'humour dans de telles circonstances

faut un sacré moral pour encore avoir de l'humour avec ce qui t'arrive, chapeau +1

Franchement bien. Tu gardes la pêche , ça se voit!! ce serait pa mal de noter les garages, par région, par département par exemple.

Ah oui +1
ça serait pas mal un hit parade de nos concessions Opel ou les garagistes compétents Opel
un genre de truc en carte (comme pour les inscriptions géographiques) avec le nom du garage et une note de compétence, acceuil...
mais je suis pas très fort en info ooops

effectivement cela serait une bonne idée pour les merivistes de connaitre les bons garages...vous savez deja ce que je pense du garage opel de montpellier...houla calme toi mon ptit cournon, je ressent que je fais de la tension...argh Mad : Laughing : SadSad

• Créer...