Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalou74

présentation

Messages recommandés

Bonjour,

voila je m'appelle Pascal et je viens d'acquérir un mériva 1.7cdti100ch cosmo d'occasion de 70000kms. j'ai vendu ma golf4tdi110 car la famille s'agrandit.
la voiture en elle meme est pas mal, polyvalente, pratique... mais j'ai un peu peur de la mécanique.
elle n'est garantie que 3 mois donc je dois trouver les problémes assez vite.
le 1er probléme est le moteur qui cale à froid et le compte tour qui oscille. j'espere que ce n'est qu'une prise d'air et que mon garage va la trouver.
j'ai eu aussi le voyant de la batterie qui s'est allumé une fois....
j'ai les freins qui couinent quand je recule et que je freine...
j'ai des couinements vers l'arriere quand je roule, je sais pas d'ou ca vient...
bon ca suffit ca fait 1 mois que j'ai cette voiture, et j'ai la trouille la.
faudrait me rassurer lol.
@+++
pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Pascalou
Le garage si il est sérieux va trouver la panne, pas de panique (pour le moment). T'auras la réponse quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais mener la voiture cette semaine mais je n'ai pas le temps. en plus la semaine prochaine le temps se rafraichit un peu donc ca sera mieux. mardi prochain surement.
dés que je sais je vous dis le problème et la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pascalou moi aussi j aurai la trouille avec tout ca j hesiterai meme a l revendre tout de suite lol! ca couine ca calle ETC ....CA FAIT PEUR enfin j espere que tout s arrangera bonne route et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

si tu a trop peur vend la pour pièces lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en faut du courage...
je sors d'une golf 4 tdi 110ch le top du top et la c'est difficile, j'ai l'impression d'etre dans une renault lol, y a tout qui couine lol
mais c'est famillial heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et bon courage..
Pour si ça couine, il faut demander à Opel de faire un q chose( moi aussi ça couine, et le chef d'atelier m'a dit qu'il arrangerait ça qd je ferai la révision , mais je n'y crois pas, sauf si je dois payer bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bon forum !

Sérieusement, à ta place, je n'attendrais pas une minute pour faire inspecter Mémé par la Concession... Car plus, t'attends, plus la fin de la garantie approche... Et au vu du kilométrage, elle a certainement besoin d'un peu d'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi !

70'000km ? d'occase ? je sais pas si je me serai risqué d'en acheter une à ce kilométrage.... d'autant plus avec la grosse merde que j'ai eue à 90'000km.... évidemment hors garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi,
j'ai vu sur un autre forum des topics qui expliqués les problemes qui t'arrives, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer, si oui, c'est avec joie que je te donnerais l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur tu as le droit de le cité tout le monde ici connait l autre forum de meriva ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...