djcruz 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quelques photos de mémé au chalet le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2007 S O U P I R toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c clair elle est vraiment sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle fait même du baby-sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai envie de dire... "Oooh des ptits suisses!" voilà c'est fait...ok je sors! P.S: ah oui...pas la peine de dire que ta mémé est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 mai 2007 The-Red-Power a écrit:J'ai envie de dire... "Oooh des ptits suisses!" voilà c'est fait...ok je sors! P.S: ah oui...pas la peine de dire que ta mémé est sublime! lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 momie a écrit:elle fait même du baby-sitting Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très belles photos, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est où ton chalet cruzz ? que je vienne voler ton OPC pendant la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouer elle est cool de cette couleur. mais c'est domage ke la plaque dimmatriculation ne prenne pas toute la place dorigine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites