Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Cacher des parties du forum aux invites?

Messages recommandés

Donc tout est dans le titre

est ce une bonne idee de cacher certaine partie du forum au NON membres donc aux invités?

car je pense qui y en a qui viennent voir sans s'inscrire puis partent
mais pas la meme occasion ca evite des inscription inutile!!!
le debat est lache mdr

si vous etes pour les quels cacherier vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu laisses juste les titres des topic, qui veut s'incrire peut le faire, même sans participer, peut-être cela susiteras des vocations a participer.
Dans la liste des membres, on peut voir qui s'est connecté et quand.
Au bout de 10-12 mois de non participation, mp de contrôle et si sans réponse : delete
exit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% pour !

Comme déja dit dans un autre topic..200 inscrits..et seule une quinzaine participe régulièrement ! les 185 autres..... ils doivent faire grève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce forum ma aidé pour l'achat d'un Meriva
une foi aki je me suis inscrit.

Vive l'open source lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j hesite mais je dirai plutot open bar.... comme tu dis mr far ca evite des inscription pour rien.... faudrait faire un peu le tri sur ceux qui ne reviendrons plus jamais puis tu vois tout suite le gars qui s inscrit parce qu il a juste besoin de quelques choses et celui qui restera un peu plus mais il en faut pour tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis est ce qu on a quelques choses a cacher vraiment??? moi je dirai qu il faut juste respecter quelques petites regles de forum , mais celui qui a juste besoin d un ti renseignement ben c bien qu il puisse venir ici trouver des infos donc open bar!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un peu suivi Mr. Far quand il a ouvert ce forum en parallèe à celui de rezoweb...et me suis inscrit parce que mieux fichu que rezoweb et plus interactif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sreb, laisser ouvert pour éviter des inscriptions pour rien, par contre si tu fais du ménage, il ne restera plus que 30 ou 40 membres, et là, çà fait "petit bras".
Alors je vote contre, mais çà se discute...quel intéret de cacher, je vois pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt pour cacher les topics plus perso que mérivistes tels que le trombinoscope par exemple... Celui-ci n'apportera rien aux invités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Plutôt pour cacher les topics plus perso que mérivistes tels que le trombinoscope par exemple... Celui-ci n'apportera rien aux invités...


Oui, ces topics là sont plus "intimistes" et peuvent être cachés, comme le bar,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai voté contre car moi c'est le fait de pouvoir tout lire sur le forum qui m'a aidé dans mon choix pour acheté mémé. donc je pense que ça peut aidé d'autre personnes à se décider. d'un autre coté, c'est vrai que certaines parties ne sont pas indispensables à être montré à tout le monde comme le bar, la section foot etc. mais bon dans ce cas je pense que les personnes qui cherchent des renseignements vont principalement voir les mémé des membres et la section problème. ils iront dans les autres rubriques une fois inscrits, pour la convivialité.
donc si vous m'avez compris, tant mieux pour vous car je suis pas sur de comprendre ce que je viens d'écrire... lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...