Mr-Zeb 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour a touse Je suis graphiste à mon compte et propriétair d'une Meriva. Pq ne pas joindre l'utile à l'agréable. Je vous propose quelque logo et autre motif sur le thème de la Meriva Bientôt ce T-Shirt sur mon Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tres class mais la police d'ecriture j'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu as vue les photos que j'ai publié dans V-Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mérif la police pas assez lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 L'idée top, l'écriture, illisible, voir même horrible pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la police, sinon pas mal. a quand les T-shirts en plus des autocs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on a des prix speciales forum??? moi perso tee shirt poker ca m interesse plus pour mon ti club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sreb9 a écrit:on a des prix speciales forum??? moi perso tee shirt poker ca m interesse plus pour mon ti club Pour le prix je ne peux pas fair grand chose j'ai mis les margues au minimum pour en fair profiter les potes. mes je sais remercier les bon clients!!! Dés Juin il y aurra plein de nouveaux logo poker et autre bonne visite et bon poker sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 L'idée du t-shirt est bonne mais je trouve celui que tu présente très moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites