Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Cela fait plusieurs mois que je suis ce forum de près, et je le trouve très complet et très interressant. Moi je suis propriétaire d'un mériva d'octobre 2003 acheté neuf. C'est un enjoy 1.6 ecotec 100ch vert jade, intérieur citron vert. Les options que j'ai choisies sont le twin audio, l'extinction différée des feux et les tablettes aviation et j'ai en accessoires les tapis de sol en velours et les barres de seuil en alu. Il a aujourd'hui 46000kms et je n'ai connu aucune panne, juste la vanne EGR qui était défectueuse mais prise en charge car il y avait un rappel. Je suis également très satisfait de mon garage Opel et le SAV Opel est très bien contrairement à ce que j'entend parfois. Je pense changer mon mériva contre un mériva restylé 105ch toutes options d'ici 1 an.
Voilà j'ai apporter ma petit contribution à ce fabuleux forum.

Bonne route en mériva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue anto ca c est de la description +1 , et pour mr boy on en est a un peu plus que la 2 eme vannes egr sur le forum mais c bien le 200eme membres!!!!!!!! ke de mémé!! bon forum anto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
bienvenue anto ca c est de la description +1 , et pour mr boy on en est a un peu plus que la 2 eme vannes egr sur le forum mais c bien le 200eme membres!!!!!!!! ke de mémé!! bon forum anto


Lol, j'en doute pas mon brave... c'est de toute facon des vannes de trop !

Préférerai déboucher la vanne du tonneau de champagne ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !! P****n déjà 200 !!!! va falloir fêter Mérif !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...