Mr-Zeb 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tousse me voilà membre du forum qui par ailleurs ma aidé à prendre la décision de devenir propriétaire d'une mémé OCP merci pour les conseils. le rodage et fini et je reçois ma grille Imscher dans 5 jours je publierai des photo à ce moment là. bonne journée à tousse et encor bravo pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis entrain de travailler sur des logo fun pour une série de T-Shirt Meriva A bientôt. Mr-Zeb de SwissCoast Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voici le lien ci-desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue a toi essaye de fusionner tes messages svp!!! sinon bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue a toi mr zeb on dit "zeb "ou "zeub " va falloir arreter de nous faire envie avec tous ces nouveaux qui arrive avec des opc bref bon forum et bonne route a toi zeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis déstiné a avoir une opel Holden étant mon signe du zodiac et Vauxhall mon signe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avé à toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue à toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut zeb..... tiens un compatriote de ++ ! Arf encore un en OPC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites