Mika111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 qu'en dites vous une section pour les motards meriviste moi qui suis pas motoune ! les sujets motos vont etre plus simple a trouver a moin que jai loupé et qui yen a deja une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ta bien raison mik j y ai bien penser comme la section foot le section motobylette mais la seul notre grand chef peut s occuper de ca et de rassembler les sujets sur cette section je ne suis qu un petit modo j ai pas tout les pouvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol me doute ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui oui ça c'est une bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 100 % POUR EVIDEMMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est pas sympa cet admin voila la section motard crée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sreb9 a écrit:il est pas sympa cet admin voila la section motard crée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites