gab11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai enfin trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas vilain mais perso je trouve que c'est un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un peu grand aussi je trouve ca choque un peu peu etre parce qu on a pas l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est en tout cas bien plus jolie que le pot d'origine...ça le fait je trouve. Tu as une différence de son , de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'aime bien, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouep moi aussi je trouve ca chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors niveau puissance ou son ça as pas changer grand chose , encore quelques petites babioles et elle seras parfaite . pourquoi je peut pas tunner ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 20 mai 2007 gab a écrit: alors niveau puissance ou son ça as pas changer grand chose , encore quelques petites babioles et elle seras parfaite . pourquoi je peut pas tunner ma femme c'est possible mais ça coûte bcp plus cher que tunner une mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 mai 2007 gab a écrit: alors niveau puissance ou son ça as pas changer grand chose , encore quelques petites babioles et elle seras parfaite . pourquoi je peut pas tunner ma femme looool moi aussi des X ca serais parfait mdr mais bon une femme restera une femme et nous on sera toujours avec des gros enfin pour moi je les comprendrai jamais hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça va , ça me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Plaignez-vous, plaignez-vous... Mais non de non, vous n'avez pas honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour le pots ta payee ca combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 500 Euros et quelque et oui faut pas être bien , eu une petite ristourne connait un bon mécano, ma femme attendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites