bernie1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour qui a déja connecté un faiseau d'attelage pour mériva ? -comment intégrer le faiseau (inter ou le long de l'attelage) . -le fil de masse gris avec cosse ou le fixer et les connecteurs à quel endroit les relier. sinon ou est le filtre à pollen ??? Crdlt bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont feignant ces nouveaux merivistes !!!! voila le topic que jéjé nous a si bien fait sur le montage de son attelage/Meriva-en-general-c1/Dossiers-f7/Intallation-d-un-attelage-t403.htmsinon le filtre a pollen ce trouve sous les essuies glaces coté passager faut tout demonter mais rien de compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mon problème est le faiseau , pas l'attelage ... merci pour la fiche du filtre à pollen crdlt bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mai 2007 envoi un mp a jéjé43 il t expliquera tout ca bien gentillement de toute facon il passe souvent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'arrive... sur lr topic /Meriva-en-general-c1/Dossiers-f7/Intallation-d-un-attelage-t403.htm?highlight= tu trouveras des photos. Mais pour le repérage des fil, une fois le bloc clignotants déboité Déclipsé la broche électrique et avec un testeur de courant, il faut y aller a taton pour trouver la correspondance des fils. Coté droit par exemple (les fils viennent de l'attelage et on te donne la correspondances des couleurs) tu as le marron veilleuse droite, le vert clignotant droit et donc le bleu-blanc la masse. Tu met le clignotant droit et avec ton testeur, tu essais de trouver la combinaison entre les 6 fils de la prise pour que la testeur réagisse comme ton clignotant. Idem pour les feux de position tu mets tes veilleuses dans mémé et tu teste les fils 1 par 1 dans la prise C'est pas facile a expliquer, sinon je vérrais pour te donner la correspondance de mes fils sur ma mémé. Donne moi des nouvelles et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour tes infos j'ai trouvé la solution pour le repérage , j'ai démonté le bloc clignotant, et suivi les trames vers lesquels vont chaque ampoule . mais sur le faisseau de l'attelage , il y a ce fil gris avec une cosse , ou le branches tu?[u] Crdlt bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je regarderais sur mon attelage le code européen pour la couleur grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merçi j'ai trouvé la solution . j'ai viré le gris , retirer un fil +long et relié au fil marron - du faiseau meriva tout fonctionne impec @+ bernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palo43 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour tous le monde je suis en train de pose un attelage sur mon meriva juste voulais savoir comment pour passer mon cable et sur quelle cote je peut prendre le courant merci bien palo43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites