nico13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon jour à toutes et à tous. Je suis nico de marseille et je n'ai pas (encore) de mériva!!! Mais je suis quand même dans le clan Opel car je possède pour quelques jours encore une magnifique Astra GTC 1.9 cdti Sport 120cv Mais pour diverses raisons je vais devoir m'en séparer et je compte jeter mon dévolu sur une mémé Merci à tous de m'acceuillir parmis vous Votre forum est super et se développe bien. Continuez comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue à toi Nico. Moi pour mon Mériva, c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici quelques photos de ma belle et de ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue nico du 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue nico et attends on ne ta pas encore acceuillit , bien jolie astra en prenant mémé ca va te changer niveaux puissance allez bonne route a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 koni a écrit:Bienvenue à toi Nico. Moi pour mon Mériva, c'est demain elle va etre comment la tienne de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci à vous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour te répondre elle va être noire Je donnerais plus d'infos dès que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue a toi!!!! bon forum et bonne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hello et bienvenue l'ami Marseillais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut salut ! décidément c'est la foule des nouveaux arrivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a toi le Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue nico13 Je suis comme toi, j'ai passé de l'Astra à la Mémé ... hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue à toi ami marseillais le sud se renforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 BIENVENUE NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites