CLEDIA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour à tous ! Ma mémé et moi nous rejoignons ce froum dans le but d'échanger des infos variées et de toutes sortes. Super content de mon véhicule qui me rend d'énormes services (j'ai 3 bambins..), j'ai aussi connu quelques petits problèmes déjà relatés dans les forums. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue a toi et a ta meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 A voila quelqu'un de bien dans le best du meilleur de mémé. A consomer 100 modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue a toi , ta mémé et tes 3 bambinos ca doit faire de belle ballade tout ca...... bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et bon forum à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Welcome to the best meriva's forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hello bienvenue à toi et ta "tchiotte" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on dit pas plutot chtiotte??? ké tchiotte? moi je suis un vrai chti du nord guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sreb9 a écrit:on dit pas plutot chtiotte??? ké tchiotte? moi je suis un vrai chti du nord guigui vouai mé mi ch'ui pas ch'timi, ch'ui d'dunke.que d'in l'extrem nord d'ch franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue à toi !! L'ile de France commence a être bien représenté sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut cledia.... bienvenue sur ce forum de joyeux fous en mémé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites