Gim 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour tous le monde, Comme annoncé lors de ma présentation, j'ai bientôt mon OPC .... demain Voici les options choisies: Baguettes intérieures Maze blue Sièges Race bleu/anthracite Climatisation à régulation automatique Peinture métallisée bleu Ardenne Phares Xénon Prise 12V dans le coffre DVD 90 NAVI, radio/lecteur CD, système navigation, carte Europe Il me la laisse pendant quelques jours avec ces jantes, afin de voir si ce n'est pas trop "tape-cul" et voir l'allure que ça a Alors à bientôt pour un compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Rahhh le DVD 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je dirais meme plus "SOUPIR" le dvd90 et meme l'opc aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas mal du tout bien sur tu ne pourras pas rester sur ce forum si tu nous mets pas une tonne de photo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je sais ce qu'il me reste à faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 félicitation pour ton achat ça a l'air vraiment sympa un petit opc et les jantes elles déchirent!!!! au fait on vient l'essayer quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merifar a écrit:je dirais meme plus "SOUPIR" le dvd90 et meme l'opc aussi mdr A prix égal... je préfère la Clio 3 RS.... bien plus sportive et racée ! avec 197 vrais cv ! quoi que la clio est même moins chère que l'opc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quand on roule Opel depuis de nombreuses années, on ne s'arrête pas à ces détails ... et y'a pas la même place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui mais mr boy tu compares un citron et un pamplemousse niveaux place et coffre c pas comparable et je ne te parle meme pas de la modularité , en 2eme voiture la petite clio ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gim a écrit:Quand on roule Opel depuis de nombreuses années, on ne s'arrête pas à ces détails ... et y'a pas la même place Moi j'ai roulé déja 2 ans opel, et je suis reparti pour 4 ans encore.. mais après, je m'en vais chez un constructeur ! Mais bon je constate que ce qu'on m'avait dit sur le SAV s'est avéré véridique... malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut ! je suis proprio aussi d'un mémé opc. Déjà qu'avec 205/45 17 c'est bien sport, j'ose pas imaginer avec de la taille 35 !!! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 djcruz a écrit:Salut ! je suis proprio aussi d'un mémé opc. Déjà qu'avec 205/45 17 c'est bien sport, j'ose pas imaginer avec de la taille 35 !!! Bon courage ! moi ca me va c legerement plus dur mais sans plus!!! suis en 215/35/18 et c plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour vos avis concernant les jantes. Actuellement j'ai du 19 pouces sur mon Astra (photos), j'ai donc l'habitude que ce soit asser dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gim a écrit:Merci pour vos avis concernant les jantes. Actuellement j'ai du 19 pouces sur mon Astra (photos), j'ai donc l'habitude que ce soit asser dur.vraiment superbe ton astra felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci merifar C'est vrai que je l'aime bien cette Astra, mais étant le 95% seul dans l'auto, je voulais quelques chose d'un peu plus petit et plus économique, mais qui permet le cas échéant de quand même transporter du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merifar a écrit:djcruz a écrit:Salut ! je suis proprio aussi d'un mémé opc. Déjà qu'avec 205/45 17 c'est bien sport, j'ose pas imaginer avec de la taille 35 !!! Bon courage ! moi ca me va c legerement plus dur mais sans plus!!! suis en 215/35/18 et c plutot pas mal Bon mais toi tu as toujours les suspensions d'origine, donc assez confort à la base, tandis que le mémé opc il a les suspensions très sport d'origine. Toi tu resens seulement un leger durcissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mai 2007 djcruz a écrit:merifar a écrit:djcruz a écrit:Salut ! je suis proprio aussi d'un mémé opc. Déjà qu'avec 205/45 17 c'est bien sport, j'ose pas imaginer avec de la taille 35 !!! Bon courage ! moi ca me va c legerement plus dur mais sans plus!!! suis en 215/35/18 et c plutot pas mal Bon mais toi tu as toujours les suspensions d'origine, donc assez confort à la base, tandis que le mémé opc il a les suspensions très sport d'origine. Toi tu resens seulement un leger durcissement. oui mais suis a - 3cm quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà, je suis allé la chercher. Voici quelques images prises en vitesse, avant la pluie. Je ferai une galerie complète prochainement, ça c'est juste avoir une première idée: Je vais la garder avec ces jantes, je trouve que ça lui va drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tiens un compatriote suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merivaboy a écrit:Tiens un compatriote suisse !Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouep bof bof ben il n y rien a redire en fait je ne preferai pas voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mai 2007 SUPERBE les jantes lui vont vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Perso, je trouve que la couleur qui lui va le mieux en OPC c'est le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mr boy et son esprit contradictoire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Félécitation Gim, elle est vraiement magnifique comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci à tous Pour la couleur, c'est vrai que le noir lui va bien aussi ... mais on ne voit bientôt plus que des voitures noires ou grises ... mais c'est une question de goût et j'adore ce bleu. J'avais déjà eu une Astra break OPC de première génération (192 cv) et j'avais déjà pris le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Perso je trouve que cette couleur fait resortir énormément les lignes de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et moi je S O U P I R toujours autant enfin un peu moins mdr j'ai les meme bas de caisse et des jantes aussi grande hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merifar a écrit:et moi je S O U P I R toujours autant enfin un peu moins mdr j'ai les meme bas de caisse et des jantes aussi grande hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 félicitation elle défonce !!!! surtout ne touche à rien, comme elle est superbe et les jantes... magnifique !! franchement je kiffe ! d'ailleurs si un petit échange te dit, j'ai mémé 1.4 90 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 17 mai 2007 guigui59 a écrit:...d'ailleurs si un petit échange te dit, j'ai mémé 1.4 90 cv. Attends que je réfléchisse ... heeuuuu .. NOOOOOONNNNNN merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sreb9 a écrit:mr boy et son esprit contradictoire ........ Mdr ! Ouais je sais , faut toujours que je fasse autrement ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est superbe ta mémé, franchement ça nous rend fière de rouler en mémé....mais dis moi elle coute combien en suisse? Tu l'as eu neuve ou en occaz? parce que je vois des zafira OPC en occaz, mais pas de mériva OPC encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 did a écrit:Elle est superbe ta mémé, franchement ça nous rend fière de rouler en mémé....mais dis moi elle coute combien en suisse? Tu l'as eu neuve ou en occaz? parce que je vois des zafira OPC en occaz, mais pas de mériva OPC encore... Neuve, il me semble dans les 35'000 CHF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bien jolie ! J'adore ce bleu et ces jantes lui vont vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Gim a écrit:guigui59 a écrit:...d'ailleurs si un petit échange te dit, j'ai mémé 1.4 90 cv. Attends que je réfléchisse ... heeuuuu .. NOOOOOONNNNNN merci tan pis au moins j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Faut que je trouve ton becquet. C'est le becquet de la version OPC tout compte fait ou un autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est la version OPC normale de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 did a écrit:Elle est superbe ta mémé, franchement ça nous rend fière de rouler en mémé....mais dis moi elle coute combien en suisse? Tu l'as eu neuve ou en occaz? parce que je vois des zafira OPC en occaz, mais pas de mériva OPC encore... Avec les options elle frôle effectivement les CHF 35'000.- et elle est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Plus de 21 000€ pour nous petits français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est à peu près le même prix chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
17Pouces 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merifar a écrit:et moi je S O U P I R toujours autant enfin un peu moins mdr j'ai les meme bas de caisse et des jantes aussi grande hihiOui mais pas le même moteur Encore une fois bravo Gim pour ton amour à Opel (grosse jantes, gros moteur, plein d'options que j'aurai jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci les gars Voici une série de l'intérieur: J'en ferai encore de l'extérieur un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Zeb 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Gim a écrit:Merci à tous Pour la couleur, c'est vrai que le noir lui va bien aussi ... mais on ne voit bientôt plus que des voitures noires ou grises ... mais c'est une question de goût et j'adore ce bleu. J'avais déjà eu une Astra break OPC de première génération (192 cv) et j'avais déjà pris le bleu Voila qui mettra tous le monde d'accord sur la couleur https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11278645 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11278645 Petit message d'un Suisse qui roule avec la mème que toi aussi en bleu mes jante d'orignine. J'aimerai réaliser un projet similaire au photos que j'ai publié mes bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 TROP TROP BELLE TA VOITURE GIM !!!!! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Magnifique! Mais j'ai remarqué un un détail dans tes optique de phare, on dirait que tu as l'AFL, le système de phare directionnel et non des phares xénons "normaux" (la lentille est différente) j'ignorais qu'on faisait du xénon directionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le xenon directionnel est possible, mais je n'ai que le xenon simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gim a écrit:Le xenon directionnel est possible, mais je n'ai que le xenon simple C'est bizar, regarde tes optiques et les optiques de Djcruz par exemple...ce ne sont pas les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites