Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Comme quoi.....les rencontres peuvent arriver !

Messages recommandés

Comme quoi les rencontres entre mérivistes peuvent arriver !

L'autre vendredi, j'étais en ville.... j'étais à un rond-point, et je vois un gars venir vers moi... c'était DJ Cruz !!! loooool !

A bientôt DJCruz...pour un p'tit verre si t'as le temps ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas du tout reconnaissable vous 2
lol
un avec un opc gris
et l'autre avec une voiture publicitaire mdr!!!!




sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet .

Mais, j'avoue qu'en lisant le titre du sujet, je croyais que notre Merivaboy aller nous dire qu'il avait rencontré UNE mériviste ou Une jolie dame bien sympathique... lol! ..Mais non, j'aurais été contente pour toi Merivaboy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention miss modo la seule merivistes sympathique que connait mr boy c est toi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
En effet .

Mais, j'avoue qu'en lisant le titre du sujet, je croyais que notre Merivaboy aller nous dire qu'il avait rencontré UNE mériviste ou Une jolie dame bien sympathique... lol! ..Mais non, j'aurais été contente pour toi Merivaboy.


Mdr, j'aurais bien aimé rencontrer une Mle MerivaGirl...mais non, c'était DJ Cruz loool!

Quoi que les nanas pas mal, je les vois surtout en Mini... ou en Twingo ! Faudrait que j'achète une Mini ou une Twingo lol !

Si ca arrive que je trouve une Mlle MerivaGirl.... elle aura obligation de venir s'inscrire ici, sous menace de la quitter...hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Vous etes pas du tout reconnaissable vous 2
lol
un avec un opc gris
et l'autre avec une voiture publicitaire mdr!!!!

sort


Mdr, celui qui me reconnait pas, c'est vraiment une tanche ! On peut pas me rater, déjà ma meriva est noire, en plus la pub que j'ai, je pense pas qu'il y en ait 2 comme la mienne et elle est assez pétante ! Noir sur jaune et magenta sur noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est avec toi Merivaboy, trouves toi vite une minigirl ou une twingogirl ou une merivagirl, enfin trouves toi une girl quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
On est avec toi Merivaboy, trouves toi vite une minigirl ou une twingogirl ou une merivagirl, enfin trouves toi une girl quoi!!!


Une Twingo gogo girl, ca m'irait bien lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un mister twingo une twingo lol! gogo girl, çà le ferait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
C'est vrai que pour un mister twingo une twingo lol! gogo girl, çà le ferait bien

Tu m'étonnes mon ptit bob !

Y'en a une qui m'intéresse...mais elle roule en Clio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une cliogirl, s'est mignon aussi, çà a pas la classe d'une minigirl, mais comme on dit, y a pas que l'aspect qui compte....Va chercher bonheur où tu peux, une petite nana sympa, c'est tout le mal que je te souhaite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I am choqued Laroquaise, je pensais pas que t'était comme çà, où alors c'est ton jules qui a écrit sous ton nom... lol!
Sacrée toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Une quoi ???!!!!! Une "clitogirl" !!!!!

Very Happy


lol!

sort

Roohhh... s'il te plait ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merivaboy ! Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer moi aussi ! Very Happy Mais il faut dire que si c'était 2 min plus tôt ou plus tard...ben que dalle. C'est dingue quand même. Je devais aller chercher une volvo neuve en face du garage, donc traverser la route, et là qu'est-ce que je vois ti pas ? Suspect une mémé noire avec une pub kangoo dessus ! Et là je le croyais pas ! merivaboy !!! cheers Fallait pas louper l'occase. Heureusement qu'il y avait bouchon, hein ? Je m'approche de la mémé, fenêtre ouverte, et je dis : salut merivaboy ! Djcruz ?! et blablabla....Il était bon ce Coca ? T'es bien rentré ? La prochaine fois, j'espère que ce sera pour un p'tit verre ?!
PS : c con que c'était pas une merinigo-girl ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Salut merivaboy ! Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer moi aussi ! Very Happy Mais il faut dire que si c'était 2 min plus tôt ou plus tard...ben que dalle. C'est dingue quand même. Je devais aller chercher une volvo neuve en face du garage, donc traverser la route, et là qu'est-ce que je vois ti pas ? Suspect une mémé noire avec une pub kangoo dessus ! Et là je le croyais pas ! merivaboy !!! cheers Fallait pas louper l'occase. Heureusement qu'il y avait bouchon, hein ? Je m'approche de la mémé, fenêtre ouverte, et je dis : salut merivaboy ! Djcruz ?! et blablabla....Il était bon ce Coca ? T'es bien rentré ? La prochaine fois, j'espère que ce sera pour un p'tit verre ?!
PS : c con que c'était pas une merinigo-girl ? lol!


Loool...comme quoi le hasard des fois..... fait bien les choses ! clair que 2 min plus tot ou plus tard et je t'aurais jamais vu ! De plus je pensais prendre l'autoroute de l'autre coté ou passer en centre ville...mais non j'ai pas pris l'autoroute ! Alalala..

Ah bon je buvais un coca ? je me souviens meme pas lool !

Ouais ouais la prochaine fois, dis moi quand t'es libre, et on se fait un ptit café ! Ca changera des messages par forum interposé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut etre bien que cette rencontre due au hasard se concretisera en union...
Ca y est Merivaboy, tu l'a trouvé, ton compagnon pour la vie... lol!lol!lol!
sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Et peut etre bien que cette rencontre due au hasard se concretisera en union...
Ca y est Merivaboy, tu l'a trouvé, ton compagnon pour la vie... lol!lol!lol!
sort


Mdr... je suis pas encore pd.... loooool et djcruz est marié je crois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas homo à ce que je sache et marié 2 enfants, ce qui est certain... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...