reivilo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi c'est Olivier, je suis de Liège (Belgique) Propiétaire d'une mémé depuis le 05/03/07 et quel plaisir . Modèle: 1.3 CDTI 5 rapports (75 ch) enjoy, star silver. Je sais pas si c'est le petit ou le papa qui la préfére mais en tout cas on a deja pu se rendre compte tout au long des 4000 premiers km qu'elle est géniale. Reste quelques petits problèmes à résoudre mais bon la garantie est la pour ca Pour être déjà venu quelque fois en invité, ce forum est tout aussi sympathique et chouette que la mémé. Et comme il se doit, tournée générale Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bah merci pour ta tournée .... bienvenue, alors elle a quoi ta meriva comme petit probleme?? raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 au fantastique mérivaland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et bon forum !! Puis pour la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue a toi encore un petit belge ca fait du bien!!!! bientot on pourra ce faire une petite rencontre a 3 ou 4 belges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'étais sûre que notre admin serait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue la belgique se renforce !!!! bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites