huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voici un ch'tit lien pour les gens qui auraient eventuellement du mal a ce faire une idée du candidat de leur choix http://www.3wmedia.fr/mon-vote-a-moi/monvoteamoi2007/app.html bon moi je l'ai fais ca correspond a ce que je pensais voter ca prend 5 minutes, ca mange pas de pain, ca engage en rien et ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est vrai, pour moi aussi, çà confirme pile poil, avec le quinté dans l'ordre Très bon tuyau Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super ton lien HUGGY Et le résultat est surprenant !!! Il correspond vraiment à ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pour moi, j'en ai mis 4, il m'a sorti le qurté dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est la preuve, qu'on est bien en phase avec nos opinions, c'est encourageant... Donc moi çà donne en tête le 1, suivi de très près du 2 puis assez loin derrière 3,4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ah ouai ! pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je savais qu'on avait les mêmes opinions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites