Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

jai bientot un retrait de permis

Messages recommandés

bon ca sent pas bon pour moi je vai bientot avoir un retrait de permis d'une duree de 6 moi NoEvil or Very MadEmbarassed

et donc ma kestion vu ke pendant six moi je n'aurai pas le droit de conduire ma meriva et autre.
dois-je mettre ma voiture dans mon garage et debrancher la batterie sachant ke la mériva ne fonctionnera pas pendant 6 moi. ( a mon avis c"est pas bon de faire ca).
ou dois-je la laisser la conduire par ma tite copine?
car si je la laisse sans la demarer pendant six moi ca doi pa etre bon?

merci de m'aider

a mon avis un poil a mazoute doit rouler un minimum donc laisse la rouler un peut quand meme!

fais comme moi tu rajoute ta copine sur l'assurance

moi je suis obligé vu k'il m'arrive de partir assez svt padt pas mal de tps a l'etranger

pour info avec mon coef de 0.76 et le sien de .90 ca me rajoute 40 € a l'année pour un second conducteur principal

mais je te deconseille dans tout les cas de stocker ta voiture pdt 6 mois ( les joints seches, les durite aussi ....)
de plus je pense pas que la memoire du calculateur puisse tenir 6 mois si tu debranche la batterie ...
DJ Cruz pourra peut etre mieux te renseigner la dessus Wink

raconte nous pourquoi 6 mois de retrait de permis??? je pense que debrancher la batterie est une tres mauvaise idee en meme temps laisser une si jolie mémé a une femme n est peut etre pas la meilleur solution non plus lol! surtout avec de jolie jante en 18 lol!sort

Ah bravo

!!! Tu ne dis pas ça quand il s'agit de dénoncer ta femme ou ta mère à ta place...

Qu'est-ce qu'elles ont bon dos les femmes lol!lol!lol!

j adore !!!!! je mets une piece et hop c est parti !!!! lol!

Bobinette (collégienne) dit: Quel provocateur celui là, sa pièce, qu'il se la mette où je pense... lol!lol!

de toute façon on sait tous très bien que les femmes savent pas rouler sinon ça se saurait ( sauf la mienne je precise ) lol!

merci du conseil mes ma copine sera ravie.car on a ossi un C2 et c'est pas la meme conduite.donc komme bob a dit je vais lassurer avec moi.
la betise c ke avec un copain on a peter une durite et on a ztait ds une maison abandonner.alors ca sapel un cambriolage et la vu ke jai un casier judiciare vierge je vais en baver car c'etait pas prevu ke je passe au tribunal.
je croise les doigts

mister pizza a écrit:

la betise c ke avec un copain on a peter une durite et on a ztait ds une maison abandonner.alors ca sapel un cambriolage et la vu ke jai un casier judiciare vierge je vais en baver car c'etait pas prevu ke je passe au tribunal.
je croise les doigts

Quel rapport avec le retrait de permis??? scratchscratchscratch

je pense qu'il veut dire qu'il y a 2 infractions, et que çà fait un double "délit" lors d'un jugement... scratch

c'est quand vous transporter du matosse voler il peuvent vous suspendre ou retirer votre permis.et si les gendarmes vs prend sur le faite avec le matosse plus voiture et ben la voiture il vous la prenne.
bon je passe devant un tribunal et je verai bien ma sentensse

si les gendarmes on pris ta mémé a cause du matos volés qu'elle contenait, tu as plus a t'inquiéter pour savoir si faut la faire rouler ou pas....ou alors il te l'on rendu mais tu risques 6 mois de prison, alors là...si ta copine est patiente pretes lui ta mémé elle pensera a toi quand elle monte dedans, mais si tu venais de la rencontrer...laisses la caisse au garage!!!

pour rep a cournon

les képi non pas pris ma voiture.
c'est ke jai juste transporter des chose.
les képi lorer prise ba jaurai pas poser de kestion si elle devrai rouler ou pas

• Créer...