gab11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la voilà enfin ma mémé enjoy 1.7 cdti metropolitain avec kit irmscher en bonus le chateau des aigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Belle mémé, beaux bébé et papa, belle Alsace, c'est le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la mémé est splendide!!!!!! le payasge et la petite aussi le papa on s en fou bonne route dans cette jolie mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merçi beaucoup ( c'est sur la maman aurait ete mieux mais faut bien que quelqu'un se sacrifie pour la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Super meme!!! felicitation premiere fois que je vois le pc avant irmscher nouvelle version!!!! pas trop mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très jolie mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pas mal, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle défonce !!! bravo ! peut etre qu'avec les vitres avant teintés ça serait pas mal, j'y réfléchi moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tres belle mémé rien a dire ! beau paysage tres belle photos jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe .... simplement superbe ton Meriva , tu vois nous étions dans ta région la semaine dernière , ma mémé totalise presque 6000 km et tout vas bien . Beaucoup de neige pour monter au chateau du Ht KONIG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pas mal pa smal ! Manque 2-3 trucs et on dirait presque une OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 greg4942 a écrit:Superbe .... simplement superbe ton Meriva , tu vois nous étions dans ta région la semaine dernière , ma mémé totalise presque 6000 km et tout vas bien . Beaucoup de neige pour monter au chateau du Ht KONIG . effectivement tu es passer devant chez moi (et oui j'habite sur la route du chateau) et tu t'es pas arreter boir un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et pour l'opc c'est en rectification ajout de 2 3 trucs en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Me suis parqué à coté d'une Mémé... la cousine de la mienne.... meme couleur... seule différence 80cv de + sous le capot et le kit sport ! L'OPC a le coté sportif et discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment une toute petite difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites