ced16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour a tous, Je viens d'acheter une meriva pour madame je vais la chercher mercredi c'est une 1.6 ENJOY peinture metal+esp+ commande au volant+clim de Novembre 2004 1ere main.elle a 42000KMS ,à votre avis l'ais je paye a un bon prix? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ced16 a écrit:à votre avis l'ais je paye a un bon prix? Merçi C'est une devinette ? Au hasard: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui un tres bon prix , encore un marrant de plusdans l equipe bienvenue ced et je pense vu comment est formulé ta question tu as du oublié de nous indiqué le montant de mémé , en tout cas bonne route a vous et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol moi je vais t'inquieter un peu j'pense que c un peu chere a mon mon gout facile 3000euros de trop mdr il a pete un cable votre admin sinon Bienvenue a toi!!!!!!!!! et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 dsl c'est tout moi ça.8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut et bienvenue !!! enfin je pense que t'as fait une très bonne affaire, je pense que c'est pas chère du tout même !! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui pour moi c un bon prix apres fo voir linterieur et letat du vehicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Extérieur nikel pas de rayures ni de bosses par contre l'intérieur est a netoyer. PhotoS des que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ced16 Très bon prix même si le nettoyage intérieur n'était pas inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je dirai même plus: Très bon prix même si le nettoyage intérieur n'était pas inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites